Chiang Mai/Rai 🚂🏯👘

Publié le par lise et Jerome

Chiang Mai/Rai 🚂🏯👘
Chiang Mai/Rai 🚂🏯👘
Chiang Mai/Rai 🚂🏯👘
Chiang Mai/Rai 🚂🏯👘
Chiang Mai/Rai 🚂🏯👘
Chiang Mai/Rai 🚂🏯👘
Chiang Mai/Rai 🚂🏯👘
Chiang Mai/Rai 🚂🏯👘
Chiang Mai/Rai 🚂🏯👘

Et c'est parti pour 14h30 de train de nuit, entre Bangkok et Chiang Mai, dans lequel il est autorisé de fumer... mais seulement dans les toilettes!!! Malgré les secousses incessantes et le bruit métallique des rails en piteux état, Nadin a tout de même réussi à passer une bonne nuit à grand renfort de boules Quiès et de masque, alors que Nadine a tourné et viré sans fermer l'œil de la nuit.
Rien n'étant laissé au hasard, c'est donc un dimanche qu'ils débarquent dans cette agréable bourgade du Nord afin de profiter pleinement du Sunday Market avec ses étals de mistouflons en tous genres et ses spécialités culinaires à perte de vue.
Mais pas de répit pour nos héros qui partent dès le lendemain pour trois jours de trek dans la jungle (cf. next post).
Une journée a ensuite été consacrée à la découverte de la province de Chiang Rai, avec Mister K. (aka Speedy Gonzalez) aux commandes de l'engin et Max (aka Monsieur 100000 décibels) dans le rôle du guide. De la Thaïlande au Laos en passant par la Birmanie, il n'y a qu'un pas (ou plutôt qu'un triangle -d'or- of course) et N&N ont donc pu profiter du panorama sur ces deux pays voisins. La visite de la tribu des Karen Long Neck et du White Temple a été l'occasion de renouer avec leur passion pour la culture et de débattre de la condition féminine à travers le monde. Après plus de quatre heures de minibus sur des routes sinueuses, les fesses serrées et le vomi évité de justesse, les revoilà au point de départ et prêts à se lancer dans la grande traversée du Mékong afin de rejoindre le Laos...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C est trop trop beau
Répondre
C
Bouahhhhhhhh........ je veux venir!!!!!!
Répondre
E
Elle est bien votre vie!
Répondre